Aliou Cissé confirme pour Youssouf Sabaly : « Il a décidé d’arrêter parce que … »

Publié par

C’est une décision qui a pris de court de nombreux fans. Youssouf Sabaly a annoncé sa retraite internationale, alors que l’équipe nationale du Sénégal se prépare pour les matches amicaux contre le Bénin et le Gabon en mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Lors d’une interview avec la radio Sud FM Ziguinchor, le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé, a révélé avoir tenté de le dissuader. « Sabaly a pris la décision d’arrêter sa carrière internationale. Il estime qu’après trois années marquées par des blessures récurrentes, il est temps pour lui de se retirer de la sélection et de se concentrer sur son club de Betis », a confié Cissé au média local.

Depuis son arrivée en Espagne, le défenseur latéral sénégalais a été fréquemment blessé. Ces blessures l’ont d’ailleurs privé de participer à la CAN 2021, que l’équipe du Sénégal a remportée. Cela restera probablement comme l’un des moments les plus difficiles de sa carrière internationale, lui qui compte 31 sélections avec les Lions.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : José Mourinho et Sadio Mané, la bonne nouvelle vient de tomber

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La requête du PDS rejetée par la Cour Suprême

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle – Cour Suprême : L’heure de l’annonce de la décision communiquée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *