Aliou Sow attaque Sonko : « Je n’accepterai pas qu’un gangster fasse ce qu’il veut dans ce pays »

Publié par

Les sorties à l’encontre de Ousmane Sonko ne cessent et se succèdent. Aliou Sow, le nouvel allié de Macky Sall revient encore à la charge du leader de Pastef . Invité de l’émission Face 2 Face sur Tfm ce dimanche, Aliou Sow lâche une grosse bombe sur Sonko en le qualifiant de « gangster ».

« Ousmane Sonko était absent quand nous nous battions pour la cause des étudiants. Certains disent que je suis jaloux de lui. Cela n’est pas exact. J’ai occupé dans ce pays des fonctions qu’il n’a pas encore occupées. Il n’est pas plus instruit que moi. On ne peut pas m’interdire de faire des critiques. Sonko n’est pas un roi encore moins un ange. Je n’accepterais pas qu’un gangster fasse ce qu’il veut dans ce pays. On ne va pas accepter le terrorisme verbal », hausse-t-il le ton.

« C’est trop facile de se faire passer pour un saint alors qu’on ne vous a jamais mis à l’épreuve. Il n’a jamais eu à gérer des deniers publics. Je suis désolé mais il n’y a aucune preuve attestant qu’il est exempt de tout reproche », martèle Aliou Sow.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sanekh : « Ousmane Sonko Moye Neymar moye Mbappé… »

→ A LIRE AUSSI : Keur Massar: Aly Ngouille Ndiaye annonce excellente nouvelle pour la commune

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mame Mbaye Niang vilipende Karim Wade : “Toutes ses lettres sont rédigées à Dakar” !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *