Ama-Mod Lo Khadim Sambe : « Souko Modou Lô wakhé douma gnékhou gnébé warnako geum ndakh… »

Publié par

Ama Baldé, qui a toujours croiser Modou Lo, devra démontrer que son heure a sonné. Comment compte-t-il s’y prendre ? Quelle stratégie devrait-il adopter ? Voila, entre autres questions posées à Khadim Samb. 

Le « communicateur traditionnel Khadim Samb qui va présenter sur la Sen Tv la cérémonie de signature de contrat entre Modou Lo et Ama Baldé, analysé les forces et faiblesses des deux lutteurs dans cette vidéo. Mais en attendant, Ambroisse Sarr campe le décor.

Ambroisse Sarr “ Modou Lô  a battu les lutteurs de sa génération, a atteint le sommet et s’est installé sur le trône du roi des arènes, à Ama Baldé, le jeune espoir qui a prouvé qu’il mérite sa place chez les grands. Ce sera l’expérience de Modou Lô contre la jeunesse de Ama Baldé. La différence se fera dans le coaching de chaque lutteur. Ce combat sera celui des entraîneurs. Modou Lô devra faire parler son expérience, parce qu’il en a plus que son adversaire. Mais sur le plan technique je ne peux pas dire que tel est plus fort. Modou Lô a plus d’expérience vu son parcours et son palmarès. Ama devra par contre faire parler sa jeunesse. En sport, la jeunesse compte beaucoup. Maintenant la jeunesse seulement ne suffira pas à Ama Baldé pour venir à bout de Modou Lô. Il devra allier et sa jeunesse et sa technique pure et un mental en bêton pour remporter ce combat qui s’annonce difficile”.

Une position que semble partager par Modou Lo. Qui a déclaré lors de l’audience accordée par le ministre de la Justice ceci : « Notre problème, c’est de renouer avec la compétition. On veut vraiment lutter pour nous libérer de notre contrat et passer à autre chose. C’est pourquoi j’étais même prêt à lutter en huis clos. Maintenant que le ministre des Sports Matar Ba annonce le retour du public dans es stades, on s’en réjouit grandement. Parce que nous avons vraiment envie de lutter. A ce propos, d’ailleurs, j’ai grand espoir que mon combat (contre Ama Baldé) se tiendra cette saison »,

→ A LIRE AUSSI : le chef de protocole d’Ousmane Sonko esquive la convocation de la Dic

→ A LIRE AUSSI : COmbat contre Eumeu Sene – Balla Gaye 2 surprend Lac 2

→ A LIRE AUSSI : En instance d’expulsion, Tounkara s’est fait agresser au consulat du Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *