Application SeneNews

Anniversaire du démarrage du TER : Macky Sall offre un accès gratuit

0

Le Train Express Régional (TER) célèbre, ce mardi 17 janvier 2022, sa première année d’exploitation commerciale. Pour fêter une année, le président de la République Macky Sall offre une gratuité à tous les usagers de ce jour.

Le Train express régional (TER) célèbre sa première année d’exploitation commerciale au Sénégal. Pour cela, il a été décidé d’un accès gratuité toute la journée de ce mardi 17 janvier, et dans tous les sens des gares.

« Le TER célèbre sa première année d’exploitation commerciale. A l’occasion de cet anniversaire, Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal offre un accès gratuit au TER. Nos équipes sont à votre service pour vous accompagner en cette journée spéciale », a posté le TER. Lancé en janvier 2022, plus de 17 000 000 passagers, soit autant de personnes que la population sénégalaise qui ont emprunté le TER pour effectuer leurs déplacements durant cette première année en toute sécurité, renseignent les services de Seter.

A l’occasion de cet anniversaire commercial, Macky Sall, Président de la République du Sénégal, offre un accès gratuit au TER à l’ensemble des usagers.

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck lance un challenge à un (1) million pour le gagnant (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La promesse de Wally Seck à VJ : « Je te promets ceci… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cette mariée bombe la poitrine pour son mariage et secoue la toile (photos)