Annoncé auprès de Sadio Mané en Allemagne, Thomas Tuchel brise le silence

0

Au chômage depuis le 7 septembre dernier puisque viré alors qu’il sortait d’une défaite en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb, Thomas Tuchel veut vite retrouver du boulot, et il a une préférence.

Thomas Tuchel pourrait et c’est nul doute son souhait, rebondir aussi vite sur un autre banc de touche, après avoir été remercié par Todd Boelhy, qui au-delà des déceptions liées aux mauvais résultats de Chelsea tant en Premier League qu’en Ligue des Champions, n’était visiblement pas content du mercato estival réalisé par le technicien allemand. Le nouveau dirigeant des Blues qui souhaite avoir une équipe au même titre que Manchester City n’a pas été satisfait et a préféré faire appel à Graham Potter pour sauver les meubles.

Pour sa part, Thomas Tuchel souhaite vivre le même épisode que lorsqu’il avait été viré du PSG et aussitôt rejoint le club londonien à l’époque. Et, vu les mauvais résultats et les difficultés que rencontrent plusieurs grosses écuries européennes actuellement tels que Liverpool, Juventus, Inter Milan et le Bayern Munich, l’allemand a la côte sur le marché. Ainsi, il devrait pas chômé longtemps.

Annoncé pour un retour en Bundesliga, notamment en au Bayern Munich, l’ancien coach du Borussia Dortmund n’est pas contre cette idée. Et à en croire les informations révélées par Sport Bild, Tuchel sera le candidat idéal pour la tête du club bavarois, au cas la tête de Julian Nagelsmann tombait. Même si ce dernier a la confiance de ses dirigeants, il faut avouer que les résultats du club munichois ne garantissent pas sa survie à la tête du géant allemand.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Tuchel pour coacher Sadio Mané ?

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Le limogeage de Nagelsmann évoqué, son successeur identifié (photo)

→ A LIRE AUSSI : Mauvaises performances de Sadio Mané et Cie, Olivier Kahn pique une colère noire : « Il ya des joueurs qui… »