Application SeneNews

Annonce de la liste : Le geste de Sadio Mané qui rassure les Sénégalais avant le Mondial

0

Malgré sa récente blessure, l’ailier Sadio Mané a bel et bien été convoqué par le Sénégal pour la Coupe du monde 2022 ce vendredi. L’attaquant du Bayern Munich est loin d’être abattu face à sa situation.

Dans un post Instagram, il a tenu à partager son état d’esprit, il est serein. Aux côtés ‘un des membres de sa famille, Sadio Mané affiche un large sourire et semble se détacher de la grosse pression autour de sa blessure et de son retour à la compétition.

capture - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

58 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Alors que le Bayern Munich est visiblement contrarié par la décision de convoquer Sadio Mané, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé l’a assumé et expliqué. «Sadio, on est en train de le suivre. On a envoyé, depuis hier ou avant-hier, le médecin de la Fédération Sénégalaise de Football. Il a passé la journée à Munich avant de partir pour l’Autriche afin de pousser les examens concernant la santé du garçon. La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas d’opération», a fait savoir l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

«Après on s’est donné la possibilité, en réalité, de se retrouver la semaine prochaine. La blessure de Sadio va le toucher pendant une semaine à dix jours. A partir de là, on fera une autre IRM de contrôle pour voir l’évolution de cette blessure. J’ai préféré le garder dans le groupe car c’est une situation qu’on a déjà connue, à un degré moindre, avec Ismaïla Sarr à la CAN, on a su bien la gérer», a rappelé Cissé, qui espère donc un retour de Mané en cours de compétition.

→ A LIRE AUSSI : Regroupement des Lions : Sadio Mané est déjà à Paris (photo)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané figure sur la liste d’Aliou Cissé – Le Bayern avertit le Sénégal : « S’il a mal, il ne ne jouera pas… »

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé annonce une bonne nouvelle sur Sadio Mané : « C’est une très bonne chose »