Anta Ngom DG SEDIMA se prononce enfin sur les accusations de Aby Ndour

Publié par

Aby Ndour a accusé Babacar Ngom de la SEDIMA dont la fille a ouvert le KFC de Fann résidence de vouloir nuire à son business.

La petite sœur de Youssou Ndour pense que la famille du milliardaire fait tout pour qu’elle quitte le terrain où elle a élu domicile alors qu’elle a une autorisation d’occupation en bonne et due forme.

NHnews a enquêté et a pu s’entretenir avec l’une des protagonistes dans cette histoire et qui était jusque-là silencieuse, contrairement à la chanteuse.

Nhnews a contacté Anta Ngom. Cette dernière a confirmé à nouvel horizon ce qu’il savait déjà: que KFC a loué le terrain où il s’est implanté. Le bailleur n’est autre que SHELL VIVO ÉNERGIE. « Oui effectivement nous sommes en contrat de location avec Vivo Énergie (Shell) et n’avons aucun intérêt ni prétention sur le site de la dame », nous assure t’elle.

Aby Ndour affirme être sur le terrain litigieux depuis 2009. « Ma sœur m’a dit que la place appartenait à son mari. Il a promis de me la louer à un peu plus d’un million. La mairie de Point E s’est interposée. J’ai écrit à la municipalité. Elle était dirigée par le docteur Malick Diop. Je l’ai rencontré et lui ai proposé de me le vendre. Il m’a dit qu’il y a 5 kiosques et a voulu me le vendre à 35 millions.

J’ai finalement obtenu le terrain et fait les terrassements. Le Dscos s’en est mêlé et a par la suite levé la sommation. Le commandant m’a dit de lui fournir un papier qu’il devait remettre au premier ministre Bounne Abdallah Dionne. Il a affirmé qu’il n’avait pas de motif suffisant pour m’interdire d’investir les lieux. » Ça c’était avant que la chanteuse ne reçoive une nouvelle sommation. Aujourd’hui elle accuse la famille Ngom et Pierre Goudiaby Atépa d’être derrière cette histoire.

Le site où la dame Aby Ndour a jeté son dévolu n’est pas encore fonctionnel. La chanteuse a pris le soin de laisser sur place un gardien qui interdit à tout visiteur d’y entrer.

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : La place de Aby Ndour envahie par des jeunes ”Atepa molen fay 10 à 20 000 pour niou nieuw fi”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Atepa/KFC : soutien de taille pour Aby Ndour

→ A LIRE AUSSI : Chantage contre Aby Ndour : Ahmed Aidara en rajoute une couche (Audio)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *