Appel à l’extermination des femmes sénégalaises : Arrestation de Ousmane Mbengue

Publié par

Il fait parler de lui depuis hier à la suite d’un commentaire « violent » appelant à l’extermination des femmes sénégalaises, sur Facebook. Il s’agit de Ousmane Mbengue. Selon des informations de nos confrères de Seneweb, il vient d’être arrêté ce mardi par la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane.

Après sa publication, un tollé s’en est suivi sur les réseaux sociaux. Une plainte a été ainsi déposée par Aïssatou Diouf, aidée dans sa démarche par de nombreuses célébrités telle que Halima Gadji, actrice dans la série « Maitresse d’un homme marié ».

Le procureur s’est automatiquement saisi de l’affaire.

Conscient de la gravité de ses actes, Ousmane Mbengue s’est à plusieurs reprises excusé sur son profil Facebook mais c’était déjà trop tard.

Ousmane Mbengue ne devrait pas être le seul à être arrêté pour incitation à la violence à l’égard des femmes. En effet selon les sources de Seneweb, les gendarmes sont à la recherche d’un autre monsieur qui a fait un commentaire similaire. Pour les besoins de l’enquête, son identité n’a pas été dévoilée.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Pour avoir appelé à « tuer toutes les femmes », Ousmane MBENGUE arrêté

→ A LIRE AUSSI : Affaire Bineta Camara, Ousmane Sonko brise le silence

→ A LIRE AUSSI : (Video) Malick Diop, Vigile réagit enfin: « J’ai pardonné…Bineta Camara était ma patronne…pourquoi les policiers m’ont arrêté »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *