Application SeneNews

Après Adja Thiaré, une autre femme accuse Kaliphone Sall, incroyable !

0

Arrêté ces derniers jours avant d’être relâché et reconvoqué à la suite d’une plainte pour viol et violence de la part de Adja Thiaré, Kaliphone Sall fait face à une nouvelle affaire. En effet, Mariama, la fille qui était en compagnie de la victime présumée le jour des faits incriminés, accuse à son tour Kaliphone d’abus sexuels.

Lors de l’enquête, la dame a expliqué aux gendarmes qu’elle a subi des attouchements de la part de Kaliphone, la veille du viol présumé de Kaliphone à Adja Thiaré. Selon Libération, ce nouveau témoignage risque de compliquer la situation de l’activiste et insulteur public.

Pour rappel, il est poursuivi pour pour viol, séquestration et coups et blessures volontaires contre Adja Thiaré Diaw. Cette dernière détient un certificat médical attestant d’une Incapacité temporaire de travail (ITT) de huit jours. Elle présente des tuméfactions au visage et au niveau des lèvres. Elle porte aussi des ecchymoses et des blessures aux bras et au dos.

Adja Thiaré Diaw accuse Kaliphone d’avoir tenté de l’embrasser lorsqu’il la déposait avec sa voiture. Face à son refus, l’activiste aurait arraché sa culotte et introduit ses doigts dans son sexe avant de la rouer de coups en l’insultant.

→ A LIRE AUSSI : Ngaaka Blindé aux Niassènes : « Kén geunouma beug Baye Niasse, dofouma ba diko… »

→ A LIRE AUSSI : Les forfaits chez les Lions s’allongent : « Il a finalement quitté le rassemblement… »

→ A LIRE AUSSI : Importante décision prise pour le match Sénégal-Iran : « La rencontre va finalement… »