Après Christian Atsu, Hatayspor annonce le décès d’un autre cadre du club

Publié par

Encore un coup dur pour le club turc, Hatayspor. Après la découverte du corps du Ghanéen Atsu sous les décombres du séisme survenu le 6 février dernier, le club vient d’annoncer le décès de son directeur sportif et ce, dans les mêmes circonstances.

Le directeur sportif d’Hatayspor, victime du séisme en Turquie, a été retrouvé mort sous les décombres. Cette nouvelle bouleversante intervient après l’annonce du décès de l’international ghanéen, Christian Atsu, retrouvé également sans vie, sous les décombres, plusieurs jours après la catastrophe.

L’homme de 49 ans a été retrouvé sous les décombres de son immeuble, situé à proximité de l’épicentre du séisme. C’est à travers un communiqué, publié sur les réseaux sociaux que le club Hatayspor a rendu un hommage à son directeur sportif.

«Nous sommes profondément attristés par la perte de notre directeur sportif Taner Savut. Nous souhaitons à notre dirigeant la miséricorde de Dieu Tout-Puissant et nous présentons nos condoléances à sa famille et ses proches. Nous ne t’oublierons pas Taner. Que ta place soit au paradis. Tu es toujours dans nos cœurs», peut-on lire dans communiqué.

Alors que le monde du football digère encore mal la mort du Ghanéen, une autre, surtout du même club vient une fois de plus consterner le monde. La découverte du corps de Taner Savut intervient au lendemain de la découverte de celui de Christian Atsu.

Le bilan s’alourdit de jour en jour et le club turc croise les doigts pour que ce soit la dernière découverte dans ses rangs parce qu’il a déjà annoncé la disparition de plusieurs d’entre eux. Une chose est sûre, les dirigeants auront du mal à se relever de ce coup dur.

Pendant que les familles pleurent encore leurs victimes, de nouveaux tremblements de terre de magnitude 6,4 et 5,8 sont survenus le soir du lundi 20 février dans le nord de la Syrie et la province turque de Hatay (sud).

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Rafet Djiko sur les faux décès : « Ray nagnouma, ray sama yaye, wayi kou ragal… »

→ A LIRE AUSSI : Fanta, la princesse de Titi très décontractée dans look working girl (photos)

→ A LIRE AUSSI : Mardi gras : Des enfants déguisés en Sonko (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *