Application SeneNews

Après la sortie de Lamine Ndiaye: Sanex jure sur le coran « Dinako Jott Xalissam » (vidéo)

0

Dans une vidéo rendue publique et devenue virale sur les réseaux sociaux, le comédien Lamine Ndiaye dénonçait l’attitude de Cheikhou Gueye (Sa Nekh) et cie qui auraient refusé de respecter leurs engagements financiers envers leur compère, alors qu’il a rempli sa part du contrat dans le cadre d’une série télévisée intitulée « Diamond Housse ».

Ainsi, le coordonnateur de l’Ong Jamra Mame Makhtar Gueye s’est rendu chez le comédien de 73 ans Lamine Ndiaye pour s’enquérir de la situation. Ainsi, « tout est revenu à l’ordre », selon lui. Voici l’intégralité de sa publication !

« COMME IL FALLAIT s’y attendre, il a fallu qu’il y ait un insignifiant petit quiproquo, qui s’est finalement révélé être un DÉFICIT DE COMMUNICATION, pour que les réseaux sociaux en fassent leurs choux gras ! Depuis une semaine, nous assistons à un déchaînement de passions sur un prétendu « non-respect des engagements financiers », consécutivement à la prestation du doyen Lamine Ndiaye, pour le compte de la « Troupe Soleil Levant », qui avait requis ses services pour les besoins du tournage de la nouvelle série « Diamond House ».

GRÂCE À DIEU, tout est rentré dans l’ordre, après les multiples navettes effectuées par JAMRA, entre les sympathiques acteurs de la troupe « Soleil Levant », particulièrement Cheikhou Guèye, alias Sanex, et le vétéran de l’audiovisuel Lamine Ndiaye…

→ A LIRE AUSSI : « Mené en bateau » par Sanékh et Cie, Lamine Ndiaye, malade, déballe : «Kérock toyalna sama toubey sakh, sama Sokhna moma …»

→ A LIRE AUSSI : Gamou à Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr et Seydina Issa Laye ont partagé la même tente

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : Le naufrage d’un bateau dans l’État d’Anambra fait près de 80 morts