Après Mbougar Sarr, Diary Sow lynchée sur les réseaux sociaux

0

Après Mbougar Sarr, Diary Sow lynchée sur les réseaux sociaux
Décidément, les internautes Sénégalais ont déversé leur colère sur la jeune Diary Sow qui a fait une sortie qui n’est presque pas appréciée par bon nombre de personnes. En effet, la jeune étudiante avait publié un nouvel ouvrage juste pour dire aux Sénégalais que : « le livre au complet est une façon de dire, je vous emm*rde ».

Une telle attitude qui n’a pas manqué de faire réagir des Sénégalais qui se sont déchaînés sur elle. Ainsi, certains internautes estiment que la jeune sénégalaise de 20 ans n’est pas reconnaissante.

« Vraiment tu n’es pas reconnaissante, moi-même je me suis longuement soucié de toi. Tout le monde a prié pour que tu sois retrouvée saine et sauve. Ce que Dieu a exaucé, mais dommage pour toi », a publié l’un des internautes.

Partageant d’ailleurs la même vision que ce dernier, cette personne de rappeller : « Diary, nous on est sorti dans les rues de Paris, malgré cette forte fraîcheur qui règne dehors et toi, ingrate que t’es tu ne trouves pas d’autre chose à dire que ces foutaises. Être intelligent c’est trop bien, mais avoir une bonne éducation c’est encore mieux ».