Après Oustaz Mactar Sarr, le patron de Dtv convoqué aussi ! Wally brandit toujours ses plaintes !

0

Après les plaintes de Wally Seck, les personnes convoquées augmentent  de jour en jour.  Après l’audition de Khally de Niandane, c’est le tour  de l’animateur religieux Oustaz Mactar Sarr et le Directeur général du groupe Excaf Télécom, Jupiter Diagne de la Dtv. Ils ont reçu hier, jeudi leur convocation pour aller comparaitre devant la juridiction correctionnelle du Tribunal de Groupe instance (Tgi) hors classe de Dakar.

En effet, contacté Oustaz Mactar Sarr a indiqué que les faits remontent lors d’une émission « Ndenkanné » sur la Dtv. « Après la revue de la presse, j’ai commenté la décision de justice rendue sur l’affaire des danseurs Eumeudy Badiane et Ameth Tiou condamnés à un mois de prison », détaille-t-il explique-t-il.

Et de poursuivre : « J’ai déploré le fait que le responsable n’a pas été inquiété ».

Faisant allusion à Wally Seck, le présentateur de l’émission déclare : « Il fait la promotion des contre-valeurs en soutenant les associations d’homosexuels et autres. Il avait déjà porté un tee-shirt avec les couleurs du lobby gay. Il y a eu l’affaire du sac et puis le concert à la Médina avec ces couleurs projetées sur un immeuble ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai pas peur et je réitère mes propos sur Wally Seck. Je suis trop content de recevoir cette plainte », clame Oustaz Mactar Sarr !

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck envoie les flics…ses « ennemis » sortent des vidéos

→ A LIRE AUSSI : Plainte de Wally : les premières personnes convoquées par la Brigade Recherches !