Après sa rupture avec Shakira, Piqué se console avec cette étudiante de 23 ans

0

Après 12 ans de relation, la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué ont annoncé début juin qu’ils se séparaient, après des rumeurs d’infidélité de la part du joueur du FC Barcelone. Redevenu célibataire, le footballeur n’a pas tardé à trouver ” chaussure à son pied “. L’heureuse élue est une charmante jeune femme de 23 ans Clara Marti, une étudiante en relations publiques.

Depuis des mois

D’après une source proche de l’étudiante, qui s’est exprimée auprès du journal britannique The Sun, ” Gerard et Clara se voient depuis des mois. Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe. ” Avant d’ajouter que ” Les gens l’ont aidé à garder la romance silencieuse et ont effacé les comptes de médias sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle. “

Pour rappel, après leur séparation, c’est Shakira qui a obtenu la garde de leurs deux enfants, Sasha, 7 ans, et Milan, 9 ans, qu’elle a emmené à Miami, aux USA. Un accord qui, selon le média ibérique, aurait donné lieu à plusieurs semaines de négociations entre les deux stars, et qu’aurait finalement accepté le footballeur.

Cinq voyages par an en première classe pour voir ses enfants

D’après les rumeurs, Shakira aurait ainsi accepté de payer 20 % d’une dette, de plus de deux millions, contractée par son ex-mari et ce, alors même que la chanteuse est poursuivie pour fraude fiscale en Espagne et qu’elle refuse tout accord, se disant prête à aller au tribunal. Le parquet espagnol a d’ailleurs annoncé ce vendredi qu’il demandait huit ans prison à l’encontre de la chanteuse colombienne, et doit fixer une date de procès.

Plus insolite, l’interprète de “Waka Waka” prendrait également à sa charge cinq voyages par an en première classe pour que le défenseur central puisse venir voir ses enfants. Piqué espère d’ailleurs pouvoir se rapprocher d’eux prochainement, alors qu’il envisage de signer à l’Inter Miami.
Gerard Piqué Bernabéu est né le 2 février 1987 à Barcelone en Espagne. Shakira, de son nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll, est née le 2 février 1977 à Barranquilla, en Colombie.

→ A LIRE AUSSI : « Sama taaw djigeen la té Maniouk lako toudé…, dama doundou lou méti » : Les touchantes confidences de Kombé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Samba Ka débarque à la soirée de Pape Diouf et casse la baraque. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Adversaire du Sénégal au Mondial 2022, le Qatar perd son meilleur joueur pour la compétition (photos)