Après son mariage : Betty dévoile une vidéo très privée de Baye Ndiaye (vidéo)

Publié par

Le monde du showbiz sénégalais est en effervescence suite à l’annonce du mariage entre Baye Ndiaye, frère du célèbre promoteur de lutte Aziz Ndiaye, et l’actrice Betty, star de la série à succès « Pod et Marichou ». Ce mariage a été célébré hier dimanche dans la simplicité, devant Dieu et les hommes, et a suscité de nombreuses réactions tant au sein de la communauté artistique que parmi les fans.

Baye Ndiaye, connu pour être un homme d’affaires influent et très proche de son frère Aziz Ndiaye, a récemment choisi de prendre une deuxième épouse, en la personne de Betty. Cette décision a été officialisée lors d’une cérémonie de mariage traditionnelle, où l’actrice a été accueillie dans la famille Ndiaye.

En effet, une chose a particulièrement retenu l’attention, c’est une vidéo que Betty a partagée sur ses réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut entendre Baye Ndiaye lors de son pèlerinage à la Mecque, formulant une prière spéciale pour Betty. Il adresse un message chaleureux et sincère à l’actrice :

« Que la paix soit avec toi, ma chérie, et je prie que tu sois ma femme. Dis amine. »

Ces paroles touchantes ont immédiatement fait fondre le cœur des internautes, qui ont partagé massivement la vidéo, exprimant leur joie et leurs félicitations au couple nouvellement formé.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Baye Ndiaye, le frère de Aziz Ndiaye épouse Betty de la série « Pod et Marichou » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Baye Ndiaye, le frère de Aziz Ndiaye épouse Betty de la série « Pod et Marichou » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Imam Dramé insulte Serigne Mboup, « daniouy dakhar… » (les audios fuités qui font le tour de la toile)

'

One comment

  1. Bonsoir pour être direct il y a une centaine de personnes y compris moi , un engeance de voyage appelé (m’y canada) nous a arnaqué des centaines de millions. Plus de détails contacté moi il y a beaucoups de victimes que vous pouvez encore interrogé Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *