Ibou Touré est en phase de battre le record d’affaires juridiques. Selon le journal les Echos, le jeune marié devait faire face aux enquêteurs ce mercredi, dans l’affaire relative à sa première femme. Mais, on nous apprend que le footballeur a quitté le pays mardi soir, par Vol Emirates pour Dubaï.
Suite à la plainte déposée par sa première femme pour coups et blessures volontaires, Ibou Touré devait se rendre à la gendarmerie de la Foire pour se faire entendre sur le fond des choses. Mais selon une source proche du dossier, le footballeur a déjà pris le vol Emirates ce mardi, pour Dubaï.
Ce qui fait dire à nos confrères que le nouveau mari de Adja Diallo aurait pris la poudre d’escampette conscient des charges qui pèsent sur lui.
Cependant, les avocats de Walfroy Banna, première épouse du footballeur, ont décidé d’introduire une nouvelle plainte pour Bigamie. Ce après son mariage avec Adja Diallo, alors qu’il était marié avec Walfroy Banna sous le régime de la monogamie et la communauté de biens.
Pour rappel, Ibou Touré et son épouse Walfroy Banna, sont en instance de divorce et le procès en appel dont il a lui même interjeté est prévu le 6 novembre prochain.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pour son troisième mariage, Adja Diallo bat le record des…
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Grosse révélation de Seydina Seck sur le mariage de Ibou Touré et Adja Diallo !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ile de Ngor : Les prostitués, « en promotion », vendent à prix dérisoires
'