Application SeneNews

Après Tayc, le Nigérian Kizz Daniel se permet aussi de tripoter une fan sur scène (vidéo)

0

Il n’y a pas que Tayc qui sait se livrer à des pas de danses inédits avec ses fans lors de ses prestations. L’artiste nigérian Kizz Daniel s’est aussi prêté à cet exercice au Bénin lors d’un concert. Contrairement à Tayc, aucune relation n’a été brisée publiquement .

Même si le Bénin n’a pas accueilli Tayc qui a fait le buzz en Côte d’Ivoire suite à son concert, il a eu un aperçu de son show par le biais du Nigérian Kizz Daniel. En effet, lors de son dernier concert au pays de Didier Drogba, le Franco-camerounais a brisé un couple après qu’une jeune fille est montée sur scène pour se livrer à une danse sensuelle avec lui.

L’effet Tayc continue de faire son effet en Côte d’Ivoire sur la toile en général. Au Bénin, le chanteur nigérian, auteur du tube Buga a tenté de faire le même effet lors de son concert.

Kizz Daniel a tenu à satisfaire une de ses fans qui est montée sur scène. Il a mis le feu grâce à cette jeune béninoise qui s’est livrée à un déhanchement devant le public sur le podium avant que l’artiste la prenne dans ses bras. Ensuite, ils se sont livrés à un collé-serré avant que la jeune fille rejoigne la foule.

Heureusement, cette scène n’a pas orchestré une rupture de fiançailles.

→ A LIRE AUSSI : Concert Tayc – Toute la vérité sur le prétendu fiancé de la jeune fille larguée

→ A LIRE AUSSI : Après le scandale suite au concert de Tayc, la jeune ivoirienne exprime ses profonds regrets

→ A LIRE AUSSI : Cathy pleure son ami Momo : « Demb Tata Myriam, tay yaw… »