Arabie Saoudite : La très belle annonce de Oliver Kahn sur Sadio Mané

Publié par

Tous deux impliqués dans les récents bouleversements au sein du Bayern Munich, Sadio Mané et l’ancien directeur du club allemand, Oliver Kahn, se sont retrouvés en Arabie Saoudite. C’est d’ailleurs Oliver Kahn qui a annoncé cette rencontre sur les réseaux sociaux.

Sadio Mané avait rejoint le Bayern après la fin de la saison 2022, principalement en raison de la volonté des anciens responsables bavarois, à savoir Oliver Kahn et Hassan Salihamidzic. Malheureusement, la cohabitation a été de courte durée en raison d’événements malheureux. Contraint de quitter le club cet été, l’attaquant sénégalais a rejoint Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, laissant un goût amer après la façon dont il a été traité par les Bavarois. Loin d’être épargné par les récents remaniements au sein du Bayern, Mané a également assisté au renvoi brutal de l’homme qui l’avait recruté quelques mois plus tôt. À présent éloignés du Bayern, Sadio Mané et Oliver Kahn ont récemment partagé des moments de discussion en Arabie Saoudite.

L’Arabie saoudite, qui investit actuellement des milliards de dollars pour attirer de prestigieux joueurs de football dans le but d’améliorer son image, a suscité l’intérêt de la légende allemande du football. Sur son compte Twitter, Oliver Kahn a expliqué les raisons de sa visite en Arabie Saoudite, où il a rencontré les stars d’Al Nassr, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, ainsi que Neymar, qui évolue du côté d’Al-Hilal.

« Je remercie Al Nassr de m’avoir accueilli pour une session d’entraînement et de m’avoir fait visiter leurs installations. J’ai également eu l’occasion de rencontrer Cristiano et Sadio Mané. Je suis désormais de retour en Allemagne. Il sera intéressant de suivre l’évolution de la Pro League Saoudienne à l’avenir », a déclaré Kahn, qui avait déjà partagé des détails de sa visite en Arabie Saoudite vendredi dernier.

→ A LIRE AUSSI : Luis Castro (entraîneur Al-Nassr) très clair sur Sadio Mané et Cie : « Non, ce n’est pas dans mon dictionnaire »

→ A LIRE AUSSI : Combat Modou Lô vs Ama Baldé : Encore une mauvaise nouvelle pour les amateurs de lutte

→ A LIRE AUSSI : « Il me demande de ne pas me laver pendant 3 jours avant de me faire l’am0ur. Souniou teudé ba paré mou dieul sama slip bi… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *