Application SeneNews

Arabie Saoudite – Les mots surprenants de Hervé Renard, après la défaite : « nous ne le méritions pas »

0

Nonobstant sa belle entrée en lice dans cette Coupe du monde avec sa victoire (2 buts à 1) face à l’Argentine, l’Arabie Saoudite va rentrer au bercail.

L’équipe coachée par Hervé Renard n’y est pas parvenue. Elle s’est encore inclinée , ce mercredi, devant  la Pologne (0-2. Un revers logique pour le technicien français.

« Si je dois résumer : merci à notre gardien car l’écart devrait être bien plus important qu’un but. Ce soir, le score ne reflète pas la physionomie de la partie. On n’a pas espéré une seule seconde, à part peut-être dans les trois dernières minutes, où on se dit qu’il peut se passer quelque chose, mais c’était déjà trop tard. (…) », a déclaré Hervé Renard.

« Je dis félicitations aux joueurs pour leur Coupe du monde mais nous ne méritions pas de gagner ce match. (…) C’est toujours difficile de passer au second tour, l’Arabie saoudite n’y est parvenue qu’une fois en 1994. Avant ce match, on rêvait de le refaire mais, au vu de notre match, nous ne le méritions pas », a conclu le sélectionneur de l’Arabie Saoudite.

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Hervé Renard fond en larmes après le message d’encouragement de sa mère

→ A LIRE AUSSI : Portugal : Un ministre saoudien drague ouvertement Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Seydina Alioune, le frère de Wally Seck à l’équipe anglaise : « De toute façon, gordjiguen meussoul… »