Argentine – Maradona appellera Messi pour s’excuser après l’avoir insulté !

Publié par

Les polémiques sorties de Diego Armando Maradona sur Lionel Messi ont fait le tour du monde. Si bien que la star argentine appellera le joueur du Barça pour lui offrir ses explications, et excuses.

C’est l’avocat de Maradona lui-même, Matias Morla, qui a confirmé que le désormais entraîneur de Dorados au Mexique appellera Mardi ce mardi. « Il va l’appeler pour lui expliquer ce qu’il avait voulu dire », a reconnu l’avocat pour ‘A24’.

« Il est inutile de vouloir faire d’un homme un chef, alors qu’il va 20 fois aux toilettes avant la rencontre », a déclaré Maradona sur le joueur ‘blaugrana’ concernant son rôle en sélection. « Lui, il veut être leader sur le terrain mais va jouer à la PlayStation avant de parler », avait-il lancé sur ‘FoxSport’.

Des mots qui n’ont pas du tout plu en Argentine. D’anciens joueurs, comme Mario Kempes, ont réagi aux propos de l’ancienne gloire de l’Albiceleste. Il s’est montré très critique même s’il s’agissait de son ancien coéquipier de sélection.

« Chaque fois que Diego ouvre la bouche c’est un problème car il ne respecte pas, et lui a toujours été respecté dans sa carrière ed joueur. Personne ne lui a rien dit pour avoir perdu la finale du Mondial 1990″, a affirmé l’ancien joueur.

« C’est titre, ça l’a beaucoup blessé ce qu’a dit Kempes », a expliqué Norla. « Il a toujours soutenu la sélection. Ce qu’il voulait dire était qu’ils ne s’en prennent Messi, qu’il n’est pas un leader, contrairement à ce qu’il a été dit. Qu’il n’est pas fautif de l’échec actuel, mais comme il a une certaine manière de parler, cela a engrangé cette situation », a-t-il conclu.

bessocer

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Can 2019 – Le Sénégal se qualifie en battant le Soudan (1-0) !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal 1 – 0 Soudan : Sidy Sarr ouvre le score sur un magnifique coup de tete !

→ A LIRE AUSSI : Foot : « Samuel Eto’o est mon idole » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *