Armand Traoré: « Dieu seul sait que j’aimerais beaucoup revenir. »

Publié par

Armand Traoré, ancien joueur de Arsenal et de la Juventus de Turin espère revenir dans la Tanière des Lions. Le défenseur de Nottingham Forest a fait pour wiwsport.com le point sur sa carrière et ses ambitions. L’ancien espoir de France était en Interview avec wiwisport.

Décidémment tous les grands joueurs souhaitent revenir en sélection. Aprés Demba Ba, place à Armand Traoré, le latéral gauche qui a conquis le cœur des sénégalais par ses dribbles et sa technique. Armand est passé par  Suresnes puis au Racing 92 avant d’intégrer le centre de formation de l’AS Monaco. « J’y suis resté un an. Puis grâce à une bonne saison à Monaco et en équipe de France, j’ai été recruté par Arsenal. A l’époque Je n’avais pas encore 16 ans. J’ai passé quelques années à Arsenal dont deux saisons en prêt successivement à Porstmouth et à la Juventus avant de signer à QPR puis à Nottingham Forest (D2 anglaise). » a t’il annoncait dans l’interview accordé à wiwisport.

Le lions de la téranga a parlé parmi ses ambitions de son retour en selection « Tout d’abord me remettre sur pied au niveau mental et au niveau physique dans un premier temps. De faire des saisons pleines et réintégrer l’équipe nationale du Sénégal et pourquoi pas participer à une compétition avec le Sénégal. »

Avant d’enchaîner son émouvant coup de cœur pour la tanière. »Le Sénégal a toujours été dans mon cœur. Etant petit avec mon frère on passait 3/4 semaines au Sénégal pour les vacances. Cependant on allait voir les matchs du Sénégal au stade LSS. C’est un pays que j’aime beaucoup. Et puis mon père (Allah Ya Rahmou) aurait voulu me voir jouer sous les couleurs du Sénégal, je le sais. Donc j’ai décidé d’opter pour le Sénégal. »

On espère voir le lion pour très bientot, ce poste aura bien de la concurence. Entre le rétablissement de Souaré, le retour de Cheikh Mbengue et la découverte de Saliou Ciss, le coach aura un dur choix.

Armand Traoré: « Dieu seul sait que j’aimerais beaucoup revenir. »

→ A LIRE AUSSI : Mondial de Beach soccer Bahamas: Les lions en phase finale de préparation

→ A LIRE AUSSI : Football Sénégal: Aliou Cissé fait le bilan des deux matchs nuls des lions

→ A LIRE AUSSI : Mort d’opposant, accident meurtrier: Les terribles prédications des saltigués

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *