Arrestation Sonko : « Ma mère est plongée dans le coma après un AVC, dafa…»

Publié par

L’affirmation bouleversante de Lamine Sambou révèle les conséquences tragiques de l’arrestation d’Ousmane Sonko : « Ma mère a eu un accident vasculaire cérébral à cause de l’arrestation d’Ousmane Sonko, et elle est maintenant paralysée. » Ce triste témoignage met en lumière les effets secondaires de l’incarcération du leader de Pastef dissous.

L’arrestation d’Ousmane Sonko à la fin du mois de juillet dernier restera sans doute gravée à jamais dans la mémoire de Lamine Sambou. Ce jeune patriote, qui a partagé son expérience sur la chaîne YouTube « Galsen Celebrity », vit actuellement dans l’angoisse.

Il a dévoilé que sa mère, Raby Goudiaby, a subi un accident vasculaire cérébral à l’annonce de l’arrestation d’Ousmane Sonko. Plongée dans le coma pendant deux jours, elle est désormais paralysée à la suite d’une hospitalisation de plus de dix jours à l’hôpital Fann.

Selon les propos de Lamine Sambou, il est important de ne pas restreindre la souffrance des Sénégalais aux pertes humaines sur le terrain lors des manifestations de soutien au maire de Ziguinchor. Il estime que les conséquences indirectes sont tout aussi importantes et touchent de nombreux citoyens.

Lamine Sambou a également abordé la question de l’émigration clandestine des jeunes qui luttent pour s’insérer dans le tissu économique et qui trouvent la mort en mer. Il s’interroge par la même occasion sur la pertinence du budget du Sénégal, qui atteint plus de 5 000 milliards de francs CFA.

Parmi les sujets évoqués, il a également commenté la grève de la faim d’Ousmane Sonko en prison. Selon lui, le leader est en droit d’adopter cette mesure comme une forme de résistance, étant donné qu’il a été condamné pour « corruption de la jeunesse », un délit qui n’a jamais été mentionné tout au long de la procédure.

→ A LIRE AUSSI : Sonko et la prison – Sa 2e femme Anna fait d’effroyables révélations : « Défoul grève de la faim, dafa bagn lekk parce que poison… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Sama dieukeur dafa beugeu kotanté fadiar motah damay… », Maya séduction

→ A LIRE AUSSI : Incroyable histoire de cette pr0stituée : « Elle voit un serpent à la place du p3nis »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *