Arrêt sur image – Lopetegui dit au revoir à la Roja

Publié par

Julen Lopetegui, sélectionneur de l’Espagne démis mercredi de ses fonctions, s’est dit « très triste » de cette situation mais il a souhaité bonne chance à son ancienne équipe, qui doit entrer en lice vendredi face au Portugal en Coupe du monde.

« Nous sommes très tristes », a lâché le technicien basque alors qu’il était poursuivi par plusieurs journalistes espagnols devant l’aéroport de Krasnodar, Russie, après avoir quitté le camp de base de la « Roja ». »Mais nous avons une équipe magnifique et j’espère que nous gagnerons le Mondial », a-t-il ajouté, lunettes sombres sur le nez et écouteurs dans les oreilles.

Au lendemain de sa nomination surprise comme futur entraîneur du Real Madrid, Lopetegui a été limogé mercredi de son poste de sélectionneur, qu’il occupait depuis 2016, le président de la Fédération ayant estimé que le Basque n’avait pas agi correctement vis-à-vis de son employeur et du vestiaire espagnol. Il a été remplacé au pied levé par Fernando Hierro, qui était jusque-là directeur sportif de la sélection.

→ A LIRE AUSSI : EN DIRECT : RUSSIE – ARABIE SAOUDITE COUPE DU MONDE – 14 JUIN 2018

→ A LIRE AUSSI : Mondial – Les femmes Russes priées de « ne pas coucher avec des étrangers ! »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Chine – L’incroyable accueil réservé à Demba Ba pour son retour à Shanghai Shenhua !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *