Les nerfs sont tendus: Arsène Wenger répond à José Mourinho

0

Arsène Wenger est monté au créneau pour défendre son club et a contredit José Mourinho, auteur d’une déclaration provocatrice cette semaine.

Wenger est bien décidé à ne pas se laisser faire en cette fin de saison. Alors qu’il est très contesté outre-Manche, le technicien français croit encore en l’Europe et à la Ligue des champions alors que son club est actuellement sixième de Premier League (à cinq points du 4eme avec un match en moins). Ce qui a fait dire à José Mourinho jeudi, après le nul 0-0 entre les deux clubs de Manchester (City et United), que le top 3 était joué avec Chelsea, Tottenham et Liverpool. Et que l’incertitude résidait désormais dans la bataille pour la quatrième place.

Wenger pas d’accord

Des déclarations qui ont forcément fait réagir Wenger, qui ne porte pas dans son cœur son homologue mancunien, c’est un secret de polichinelle. Contrairement à l’entraîneur portugais, l’Alsacien croit encore au podium : « Non. Je ne crois pas que le top 3 soit déjà décidé. Nous avons une chance d’y figurer seulement si nous gagnons nos matches, donc c’est inutile de spéculer sur qui y sera ou pas. Je crois que beaucoup de choses peuvent encore se passer jusqu’à la fin de la saison. Notre seul avantage est de ne pas avoir à calculer, mais juste à gagner nos matches ».

La tâche s’annonce tout de même délicate pour les Gunners avec un déplacement à gérer chez le rival Tottenham dimanche (17h30). Les Spurs sont bien partis pour devancer Arsenal pour la première fois depuis… 1995.

Les nerfs sont tendus: Arsène Wenger répond à José Mourinho

→ A LIRE AUSSI : Marine Le Pen répond à Zidane: « Avec ce qu’il gagne, je comprends …

→ A LIRE AUSSI : Marine Le Pen répond à Zidane: « Avec ce qu’il gagne, je comprends …

→ A LIRE AUSSI : Disparition d’un bébé d’un an à Yoff depuis jeudi: les « maux » du père….