Application SeneNews

Aston Villa : Révélations sur les vraies raisons du transfert avorté de Ismaila Sarr

0

Comme annoncé ce matin par Santi Aouna de Foot Mercato et par Sky Sports News, Ismaila Sarr ne devrait pas signer à Aston Villa. Le joueur sénégalais avait pourtant passé sa visite médicale et les deux clubs étaient d’accord pour son transfert à auteur de 28 millions d’euros avant que tout ne tombe à l’eau, à la dernière minute.

D’après les dernières informations dévoilées par Sky Sports, le problème de la signature de Ismaila Sarr est venu de Steven Gerrard, entraîneur des Villans, ainsi que de la cellule de recrutement du club de Birmingham. Selon Sky Sports, l’ancien capitaine de Liverpool aurait des réserves concernant l’ailier sénégalais de Watford.

Ce n’est pas tout. Il aurait également des blocages sur les départs de Kortney Hause et de Cameron Archer. Ces deux joueurs devait rejoindre Watford en prêt en même temps du transfert de Sarr, mais leur départ a été bloqué.

De son côté, le journaliste Santi Aouna révèle que Crystal Palace reste sur le coup pour signer l’international sénégalais.

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Ismaila Sarr, son transfert à Aston Villa capote à la dernière minute

→ A LIRE AUSSI : « J’ai eu des rapports avec 10.000 femmes » : Des révélations glaçantes enfoncent Benjamin Mendy…

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Modou Fall : « Labane dafa haram…Goor dafa wara vierge ba… »