AstraZeneca et Sinopharm font déjà 3 mors au Sénégal. Se vacciner pour mourir, un échec !

Publié par

On le répète, ça ne le rassure pas. Si un vaccin n’inspire pas la confiance, les personnes devraient en faire très attention. Ces deux vaccins, l’AstreZenca et Sinopharm, ont déjà causé beaucoup de mal à des citoyens sénégalais, selon les confrères de Sunubuzz.

3 morts

C’est L’Obs qui a vendu la mèche, et repris par Sunubuzz, que les vaccins tels que le Sinopharm et AstraZeneca ont déjà été  à l’origine de la mort de de trois personnes au Sénégal.

Nos confrères ont révélé que dans moins de 400 000 injections, il y a eu 53 cas d’hospitalisation dont 9 sont dans une situation grave. Donc, pour le journal, rapportant dans sa livraison, repris par Sunubuzz, 9 personnes sur 10  correctement vaccinées sont en sureté.

Mais quand même, une seule personne morte d’un vaccin constitue un échec. Quand on parle d’un vaccin, en temps normal, ça devrait être quelque chose de rassurant.

Alors pointer du doigt au ministère tutelle ne serait une témérité. Parce qu’au moment des pays, plus touchés que le nôtre, ont pris la décision ferme de ne plus utiliser ce vaccin, on continue d’inoculer volontairement ces vaccins à nos parents.

Un vaccin dangereux comme la covid

On dit oui, au vaccin, que si seulement celui-ci rassure. Mais là, en allant se vacciner, on est secoué par plus de peur que l’effet de la covid-19 l’aurait fait déjà.

Un peuple

Les citoyens doivent être protégés. Pas question qu’ils fassent piquer des piqures qui, au lieu de les rétablir, les succomberaient davantage.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Pr Dieye sur AstraZeneca: « Pourquoi vous n’avez pas entendu parlé d’effet secondaire pour les autres vaccins ? »

→ A LIRE AUSSI : Vaccin astraZenaca : fait encore une autre victime à Yeumbeul !

→ A LIRE AUSSI : Décès annonce de El Hadj Ndiaye, Becaye MBAYE : « c’est grave… kou yennei nite dé »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *