Astuces africaines: Dial-diali, Petites pagnes VS Menottes, cristal…

Publié par

On dit souvent que la femme sénégalaise a quelque chose de spécial. De naturelle sensuelle, sa vie conjugale et rythmé de petites astuces qui peuvent  facilement ferrer un homme.

Pour la société sénégalaise, la petite  pagne  ou Béthio, les dial Diali et ses dérivés caractérisent la sensibilité et la coquetterie de la femme. D’aucuns diront même que c’est l’un de ses premiers artifices de séduction.

Aujourd »hui, la donne a complètement changé avec l’apparition de nouveaux produits, les femmes de la nouvelle génération préfèrent les produits européens comme lesmenottes, cristal ou Lastérine…. pour donner plus de plaisir à leur partenaire dans les chambres nuptiales. Un phénomène qui prend de l’ampleur de plus en plus au Sénégal.

Selon certains témoins interrogés par limametti.com,  ces éléments sont beaucoup  plus pimentés pour la jeune génération.

Tout dépend du couple, chacun avec sa  méthode . Mais pour les adultes, les « dial-diali » ne doivent jamais disparaitre à cause de leurs multiples fonctions.

Non seulement les perles retracent les courbent de la femme et témoignent de sa capacité à retenir son mari, mais aussi elles ont des valeurs mystiques.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *