Attaque à mains armées à Tivaouane : un m0rt, une femme vi0lée et plusieurs blessés

0

On se croirait dans un film hollywoodien, mais il s’agit en réalité d’une attaque à mains armées qui eu lieu à Darou Ndoye, dans la commune de Diogo (24 km de Mboro en allant vers Saint Louis), dans le département de Tivaouane.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche à lundi (2h du matin), au moment d’une forte pluie qui s’est abattue sur la zone.

Selon les informations recueillies par Limametti, 10 personnes armées jusqu’aux dents ont fait irruption chez Amal Sall, un sénégalais de nationalité américaine. Voulant le dépouiller de ses biens, les assaillants ont commis l’irréparable.

Pendant leur forfait, les malfaiteurs après avoir attaqué le propriétaire de la maison, ont vi0lé son épouse.

Amal Sall se trouve actuellement au urgence avec sa femme.

Omére Basséne, chauffeur à l’école Immaculée Conception de Kaolack, tué par balles

Omére Basséne, chauffeur à l’école Immaculée Conception de Kaolack, a perdu la vie dans cette attaque. Cet homme marié et père de 3 enfants (1 fille et 2 garçons) qui voulaient s’enquérir de la situation après avoir entendu des bruits, a pris une balle au niveau de l’abdomen, apprend Limametti.

Evacué à l’hôpital Abdou Aziz Sy de Tivaouane, il succombe à sa blessure laissant derrière lui sa petite famille.

Deux des assaillants ont déjà été arrêtés. Une enquête à été ouverte par la gendarmerie de Diogo pour traquer les 8 autres agresseurs.

Nous y reviendrons…