Audio insulte Wally Seck : Pape Diouf brise le silence et jure : « Bilahi, dou… » (Vidéo)

Publié par

SUNUBUZZ – Le leader de la génération consciente en proie à une nouvelle polémique suite à la circulation sur les réseaux sociaux d’une bande audio assez déconcertante informe sunubuzz. En effet, tout a commencé il y a quelque jours, quand Wally Seck a décliné l’invitation sur scène de Pape Diouf, geste qui avait soulevé moult réactions sur la toile.

S’en suit la publication d’une bande audio dans laquelle une voix apparentée à celle de Pape Diouf traite Wally Seck de tous les noms d’oiseaux rappelle sunubuzz. Voici ci-dessous la bande audio polémique en question, publiée sur la chaine youtube de nos confrère de Pikini production.

Et Pape Diouf de ne pas attendre pour lui aussi faire une sortie sur sunubuzz afin de démentir les rumeurs avec la dernière vigueur.

Selon les dires de ce dernier, cette bande audio calomieuse n’est rien d’autre qu’un ramassis de mensonges, colporté par des musiciens jaloux de son succès et dont le seul objectif est de ternir son image de « garçon sage ». Il précise que ses vrais fan ont tout de suite découvert le pot aux roses car ayant bien reconnu que la voix sur l’audio n’était pas la sienne. Une sortie explicite que sunubuzz vous propose de découvrir.

→ A LIRE AUSSI : Match de Gala : Valérie, la femme d’El Hadj Diouf a illuminé le stade (05 images)

→ A LIRE AUSSI : Voici la vidéo qui prouve qu’El Hadj Diouf demeure le meilleur joueur sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Diouf: « Je vais désormais travailler avec Augustin Senghor pour apporter la CAN au Sénégal »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *