(Audio) Queen Biz réagit au clash d’Aïda Samb: « Aida Beug Buzz Mo Takh Mouy Khessal »

Publié par

Queen Biz n’a visiblement pas apprécié la récente sortie d’Aïda Samb qui a répondu à une question sur les artistes qui exposent leurs formes. Et pour cause, l’interprète de « Trahison » n’a pas loupé cette derniere en la clashant sévèrement.

Dans une interview accordée à nos confrères les Echos, la « Reine de l’afro », Queen Biz a décortiqué son nouveau clip « Takma » qu’elle assimile à une chanson pour les jeunes filles qui sortent avec des hommes qui ne font jamais l’effort de les prendre en mariage. Pour Queen, les jeunes filles vivent l’enfer avec les hommes. Donc, son nouveau clip est un cri de cœur lancé à « son homme juste pour lui dire qu’il est temps qu’il prenne sa décision ».

Mai,s parlant de ses formes généreuses qu’elle exposerait et le clash qu’elle aurait essuyé d’Aida Samb, Queen en a profité pour pulvériser la petite fille de Samba Diabaré Samb. Tenez-vous bien, Queen n’a pas du tout raté Aida Samb.

« Si Aida Samb parle de moi, je lui dirai qu’elle a raison parce que la graisse, ça ne s’expose pas, sinon elle risque de fondre. Il faut reconnaitre qu’il fait chaud ces temps-ci. Si elle avait une belle forme, elle allait s’exposer, mais tel n’est pas le cas. Trop de graisse ne s’expose pas. Si Aida Samb dit qu’elle ne veut pas faire le buzz, ce n’est pas vrai. Sinon elle n’allait pas se dépigmenter. Elle pouvait rester naturelle, mais si elle s’est dépigmentée, c’est pour que les gens la remarque… »

Le début d’un gros clash entre deux étoiles de la musique sénégalaise ? On dirait bien.

→ A LIRE AUSSI : (03 photos) Queen Biz se dévoile dans une tenue très s3xy !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Yacine Diop à ses fans : « Magui guiss sen messages yi et ça me fait plaisir »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sidiki Kaba hué et chahuté dans les rues des Etats-Unis par des pro Karim

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *