(Audio) Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad en colère: « Macky risque d’être délogé du palais avant… »

Publié par

Visiblement écœuré, Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad a dénoncé vigoureusement l’arrestation du député Ousmane Sonko. Le fils du défunt troisième khalife général des mourides, Serigne Abdou Lahad Mbacké, a révélé que le président Macky Sall veut ternir l’image du leader des « Patriotes ».

Le chef religieux, à travers une vidéo parvenue à la rédaction de Seneweb, rappelle que Macky Sall s’était réfugié auprès du khalife général des mourides, Serigne Mouhamadou Lamine Mbacké pour échapper à la prison lors du magistère des libéraux.

A en croire le Mbacké-Mbacké, le président Macky Sall ne respecte pas ses engagements envers les chefs religieux. Ainsi, Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad a invité le chef de l’Etat de revenir à de meilleurs sentiments. Au cas contraire, Macky Sall pourrait être délogé au palais, prédit-il, avant la fin de son mandat.

Le fils de Serigne Abdou Lahad Mbacké a aussi fait un émouvant témoignage sur le leader des Patriotes, Ousmane Sonko placé en garde-à-vue à la Section de recherches de Dakar.
Regardez la réaction musclée du Mbacké Mbacké au micro de Seneweb.

→ A LIRE AUSSI : ( Audio ) Serigne Habib Sy Dabakh : « Macky Sall rousslo nagnou…Moustapha Niasse na… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko: L’Union des magistrats du Sénégal (Ums) se prononce

→ A LIRE AUSSI : Ibrahima Coly tué à Bignona : L’armée sénégalaise se prononce !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *