L’individu se présente comme un certain Aliou ou Saliou Sow. Il a été dénoncé sur dakarposte par une dame en l’occurrence Mme Ndiaye Adama Camara qui réside en France et qui dirige une association politique.
Au début, elles s’échangeaient juste des messages en tant que femmes, toutes mariées et vivant en France, sur les actions de Madame la Première Dame qui ne cesse de soulager les populations les plus vulnérables en offrant dons en médicaments, en aide alimentaire, en matériel agricole ou en aides financières… Puis, elles ont fini par créer cette association entre membres du même groupe whatsapp qui ne cessait de s’agrandir.
Mais un beau jour, une nouvelle adhérente se fait pirater. Sur whatsapp, on utilise son téléphone et donc seuls ceux qui connaissent votre numéro et qui l’ont enregistré peuvent vous contacter en vous appelant directement de manière vocale ou par appel vidéo. Cette dernière est donc contactée par une personne qui lui envoie des messages vidéo indécents qu’elle partage en toute insouciance à ses autres amies du groupe whatsapp.
Naturellement, ces dernières sont indignées car les vidéos envoyées par celui qui se présente comme Saliou ou Aliou Sow sont de nature pornographiques. Et, le plus grave, c’est que l’époux de l’une de ces dames est tombé sur un de ces messages obscènes et cela a ébranlé quelque peu son mariage. Ce gars, doit être freiné et mis aux arrêts car il profite des groupes d’amis sur whatsapp pour assouvir ses instincts animaux. Les éléments de la police , particulièrement ceux, assez perspicaces, la brigade de la cybercriminalité, doivent commencer à enquêter. Nos tentatives de recueillir le sieur Sow ont été vaines. N’empêche, sunubuzz, qui continue de « creuser » sur cette nébuleuse, vous promet d’y revenir avec une ébauche de détails.
→ A LIRE AUSSI : (08 Photos) En couple avec un jeune sénégalais, le couple mixte qui fait le buzz
→ A LIRE AUSSI : Gamou 2019 : Les images de la visite de Macky Sall à Tivaouane
→ A LIRE AUSSI : Découvrez comment Yakham Mbaye se moque de Sonko
'