Audios fuités, vidéos sextape : Les premières conséquences tombent pour Kouthia

Publié par

L’humoriste Samba Sine alias Kouthia est depuis ce weekend, au cœur d’un scandale rocambolesque avec la diffusion de ses audios fuités sur la toile.

S’il y a une célébrité qui occupe actuellement les débats sur la toile c’est bien Kouthia. L’humoriste est pointé du doigt depuis que ses conversations avec une certaine Rokhaya se sont retrouvées sur la place publique. Sur les audios, Kouthia fait de graves révélations sur ses collègues et ses anciens collaborateurs.

La diffusion de ses audios a suscité une vive polémique sur la toile et certains ont sévèrement attaqué l’humoriste. Depuis, le nom de Kouthia est trainé dans la boue et ses vidéos sextape ont même été publié sur les réseaux sociaux.

Les premières conséquences tombent!

En plus de sa réputation qui a été entaché avec ces histoires d’audios, sa carrière risque également d’en prendre un sacré coup. A la TFM, ils ont décidé de ne pas diffuser son émission « Kouthia Show ». L’émission qui était devenue un RDV entre l’humoriste et les téléspectateurs à 18 heures n’a pas été diffusée cette semaine.

Selon les informations de Diaspora 221, l’animateur était dans les studios de la Télé Futurs Médias pour enregistrer son émission. Mais il a malheureusement assisté ensuite à une non-diffusion de son programme.

Lundi passé, le tiktokeur Adamo le boss dei négri s’est également invité dans cette histoire d’audios fuités. Après les révélations de Kouthia sur Viviane et Amina Poté, Adamo s’en est pris à l’humoriste. Dans un de ses lives, il avait menacé de diffuser les vidéos sextapes de Kouthia pour montrer son vrai visage. « Un malheur ne vient jamais seul ».

→ A LIRE AUSSI : Ses audios fuités : Les mots de Kouthia à Mame Matar Gueye Jamra en direct, « Audios yi dafa am khaliss bougn si… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cas Kouthia : Dame Sene prend position, « Louko dal rek… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Après ses audios fuités, Kouthia contacte Mbaye, il pleure : « Degg na linga wakh yepp…Wayé gorr… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *