Autoroute Seydina Limamou Laye : La 4/4 Maserati de Mame Boye Diao fait une course et provoque un accident d’une rare violence

0

Eh oui, c’est un accident digne de « Fast and furious » qui a eu lieu sur l’autoroute Seydina Limamou Laye. Un choc qui a failli couter la vie a plusieurs individus, une catastrophe évitée de justesse, selon nos confrères de SansLimites.

En effet, un choc d’une rare violence s’est produit sur l’autoroute Seydinaz Limamou Laye précisément au niveau du passerelle entre Nord Foire et Ouest Foire. La 4/4 maseratii Levante Q4 blanche plaque d’immatriculation(AA ****) qui roulait à vive allure, faisait une course avec une autre voiture (Ford Taurus). Subitement, la première nommée a fait une fausse manœuvre en tentant de doubler par la droite une la Ford Taurus, version Américaine qui roulait plus vite que lui.

Malheureusement, il a perdu la maitrise avant de sortir de la route. Il a ensuite heurté une 406 break grise, ensuite une autre voiture avant de finir sa course hors service.

Appelé par le conducteur ,Badou Diao, fils du directeur des domaines va rappliquer sur les lieux avant de faire remorquer les voitures.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Décès de Bamba Amar le fils de Feu Ameth Amar qui rejoint son père 2 ans après (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Alerte sur ce phénomène interdit par l’Islam et très prisé par certains couples !

→ A LIRE AUSSI : Incroyable ! Mariée à un Modou-Modou, sa mère refuse tout contact avec lui. Les raisons insoutenables (audio)