Aziz Dabala dafa mèlni kou khamone ni dagn koy ray ndah fii la tokk… », les révélations de Mamy Linguère (vidéo)

Publié par

Le décès tragique du danseur Aziz Dabala a suscité une onde de choc à travers tout le pays, provoquant une profonde consternation. Aziz Dabala et son neveu ont été froidement assassinés dans son appartement, un acte de violence qui a laissé la communauté en deuil.

Dans cette vidéo, Mamy Linguère exprime son indignation face à cette tragédie et plaide pour le rétablissement de la peine de mort dans le pays. Elle souligne un fait troublant : dans la dernière vidéo où il apparaissait, il y a seulement six jours, Aziz Dabala abordait justement le sujet de la peine de mort. Ironie du sort, il a été brutalement assassiné hier, mardi, ce qui renforce pour certains l’idée de revoir la législation en matière de justice pénale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le danseur Aziz Dabala Retrouvé m0rt, Ndeye Gueye sous choc, se précipite sur les lieux et verse de chaudes larmes (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pikine – Corps sans vie d’Aziz Dabala et de son neveu : L’indice intrigant qui retient l’attention des enquêteurs

→ A LIRE AUSSI : Décès tragique de Aziz Dabala : Le récit glaçant de la femme qui l’a retrouvé mort, « dama ko fek niou deup ko, khalé bi boutite yi di… » (video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *