Aziz Ndiaye pourrait bientôt jeter aux oubliettes cette affaire qui lui a valu une garde à vue à la gendarmerie. L’ancien promoteur de lutte vient d’être blanchi par les laboratoires du Sénégal et de la Turquie. Même s’il n’a pas encore parlé à la presse, Aziz Ndiaye a tenu à rassurer ses proches qui ont vécu un calvaire lors de son arrestation. A ces derniers, Aziz a dit qu’il est blanc comme un neige mais que sa percée dans ce monde dérange les concurrents français et marocains.
Selon une source proche de Aziz Ndiaye contactée par « Les Echos », » C’est une cabale, car Aziz Ndiaye est arrivé à un moment où il est incontournable dans le secteur de l’huile , sa marque « J’adore » occupe actuellement une belle part du marché des huiles », plaide t-il.
Il ajoute : « quand Aziz est entré dans le le secteur il a démocratisé les prix. D’ailleurs les dirigeants de « Lesieur » et les Marocains se sont rapprochés de lui pour acheter son huile, une chose qu’il a refusée. Naturellement, il dérange dans ce secteur. »
Néanmoins Aziz Ndiaye ne compte pas se laisser faire, car il a déjà déclenché une procédure judiciaire contre X pour dénonciation calomnieuse
→ A LIRE AUSSI : Soupçons de fraude : les analyses qui pourraient soulager l’ancien promoteur Aziz Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : (10 photos) Les vacances de Salah en images !
→ A LIRE AUSSI : Proces Imam Ndao et Cie : 15 accusés acquittés par la chambre criminelle
'