Enfin, c’est cool ainsi. A Rufisque, les élèves de Terminal ont refait avec succès l’examen blanc, hier, samedi. Ce, suite à l’annulation du premier faisant l’apologie de l’homosexualité. Cela a été décrié de tous bords.
En effet, les candidats au Bac de l’IA de Rufisque ont repris leur examen blanc en ce qui concerne l’anglais. C’est hier qu’ils ont refait cela. Et cette fois-ci, l’épreuve ne porte sur l’homosexualité, mais plutôt sur l’adolescence : “what is a teenager ?”
Et durant trois tours d’horloge, les candidats au Bac ont subi cette épreuve, remplaçant le premier, dont les copies sont toujours maintenues par les autorités éducatives.
Rappel
En dépit des excuses dans une vidéo , le coordinateur de la Cellule d’anglais et du centre régional de formation du personnel, Ousmane Baldé, a été relevé de ses fonctions.
L’enseignant avait proposé un sujet d’anglais sur l’homosexualité à l’examen blanc du baccalauréat à Rufisque.
Document !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La TFM de Youssou Ndour en deuil
→ A LIRE AUSSI : Macky n’aime pas les pancartes qui parle de 3e mandat ! La vidéo des deux jeunes arrêtes pour avoir brandi » (vidéo)s
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Venue du village, Khady atterrit à Ouakam, un homme la voit, l’épouse et la séquestre pendant 8 ans !
'