Bagarre Sadio Mané – Leroy Sané : Aliou Cissé prend tout le monde à contrepied

Publié par

Pendant la cérémonie de clôture de la formation aux métiers du sport organisée par Seed Project, des journalistes ont interrogé Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, sur l’incident impliquant Sadio Mané et Leroy Sané, qui est en ce moment au centre de l’actualité du football. Cependant, Aliou Cissé a surpris tout le monde en pensant qu’il ne faut pas accorder trop d’importance à cette affaire, même si elle fait les gros titres jusqu’en Allemagne et que le Bayern a dû organiser une réunion pour la traiter et sanctionner Sadio Mané.

« Ce sont des faits de vestiaires. Moi je n’ai pas envie d’en faire tout un problème … En réalité, ce qui s’est passé, ne devait même pas sortir des vestiaires. Si véritablement, on dit que les vestiaires ont des secrets. Il y a des choses qui y passent, elles doivent y rester », déclare l’expérimenté entraîneur sénégalais.

« Ce qui est important aujourd’hui, moi je le dis et je le répète c’est la santé de Sadio Mané, les performances de Sadio Mané avec le Bayern mais aussi avec l’équipe nationale du Sénégal. Je crois qu’il est sur la bonne voie. Peut-être que les gens sont un peu pressés. N’oublions pas que c’est un garçon qui est resté quand même 5 mois sans jouer. Pour un sportif de haut niveau rester 10 jours sans jouer on le ressent », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Une jeune adolescente désespérée se confie : « Sama dafay tromper sama papa..Dafa dieul au nudes publier ko par erreur… »

→ A LIRE AUSSI : La drogue du zombie : Cette nouvelle substance qui fait des ravages aux USA, ils se comportent comme de véritables zombies après consommation. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : « Je suis une nouvelle mariée mais soumay seuy ak sama djeukeur dafay p… », les confidences de cette jeune femme font froid dans le dos

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *