Balla Gaye 2 en mode Madial Ndogou : « Tout ce qui est bien, vous m’y verrez, chaque jour damay madial » » (vidéo)

Balla Gaye 2 en mode Madial Ndogou : « Tout ce qui est bien, vous m’y verrez, chaque jour damay madial » » (vidéo)

Habillé en grand boubou, mactoubé passant autour du coup, tout l’air d’un vrai mouride, Balla Gaye, le lutteur de Guédiawaye foule les ruelles de son quartier pour récolter de quoi offrir un dogou aux fidèles, en particulier aux nécessiteux.

En effet, calebasse en main, Balla demande du Adiya pour afin offrir un dogou aux musulmans. Par la même occasion, le lion de Guédiaway invite les gens à faire des actes relatifs à la solidarité afin de permettre aux individus de pouvoir se nourrir, surtout en cette période de carême.

A l’occasion, interrogé par Ketchup par rapport à son geste, Balla Gaye, annonce qu’il sera tous les jours dans la rue, en tout cas pendant le ramadan afin de faire le madial. “Vous me verrez chaque jour dans les bonnes actions…”, dit-il et de s’éclater.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *