Balla Gaye 2 parle de son potentiel adversaire: « Gris est un peureux »

Publié par

Balla Gaye 2 a affiché sa volonté à vouloir en découdre avec Gris-Bordeau.  Pour le lion de Guédiawaye, il est temps de revenir dans l’arène. « Je me prépare depuis plus de deux ans et j’ai fait beaucoup de sacrifices. Aujourd’hui, je crois avoir retrouvé la forme. Mon souhait, c’est de redescendre dans l’arène afin de montrer tout ce que j’ai travaillé entre temps », dit-il.

Gris est son seul adversaire du moment. Il ne regarde pas l’autre adversaire qui le réclame Boy-Niang. Le lion a aussi déploré le retard du combat qui l’oppose à lui. « Je n’ai rien à dire à Gris, mais je fais savoir aux promoteurs et aux amateurs que le combat ne s’attarde pas à mon niveau ». Il a aussi parlé du favoritisme de Moustapha Gueye sur ces commentaires quand il parle des  les lutteurs, avant de parler de son état de forme: « Je suis plus jeune que son lutteur. On a tous vu l’état de forme de Gris lors de son dernier combat ». Puis il ajoute: « Si  Fass a peur, ils n’ont qu’a refuser sinon ils acceptent et qu’on en finisse. L’écurie Fass a toujours eu peur de moi. Ou est la bravoure dont ils faisait allusion. Fass n’a jamais eu de victoire contre nous. Depuis mon père, Ils n’ont fait que perdre. En passant par Mbaye Guèye, Tapha Guèye, Mame Gorgui Ndiaye, et cie. Et cela ne changera pas « , déclare-t-il.

Toujours continuant sur la même lancée: « Il avait juré de battre tous les lutteurs qui ont terrassé Tapha Guèye. Alors il attend quoi pour m’affronter. C’est un peureux, c’est tout. Tout le monde attend notre duel. Pourquoi il refuse de lutter », questionne-t-il. Le lutteur a ensuite éclairé qu’il ne fait pas de fixation sur Gris-bordeau. Il est aussi prêt à lutter avec d’autres, mais des lutteurs de son niveau: « Même si on me donne 25 FCFA, je suis prêt à le prendre » ironise-t-il.

Balla Gaye 2 parle de son potentiel adversaire: « Gris est un peureux »

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly remboursé par la fédération Sénégalaise de Football

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *