Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux : en direct sur Internet

Publié par

Le promoteur Luc Nicolaï a créé la révolution en rendant payant le premier combat de lutte Sénégalais. Son action a fait polémique chez les amateurs de lutte Sénégalais (LAMB).

A l’aide de la plateforme inPlayer, une plateforme de diffusion de contenus payants, Luc Nicolaï propose d’acheter un code d’accès chez Joni Joni ou avec unecarte bancaire pour regarder en direct les combats Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux et Reug Reug vs Elton ce samedi 31 Mars 2018.

Les Sénégalais sont-il prêt à payer pour regarder un combat de lutte ou tout autre contenu sur Internet ? C’est pas si sûr… Plusieurs jours avant le combat, Kocc Barma, le sulfureux propriétaire du site Internet Senepeorno.com menaçait déjà qu’il allait diffuser le combat en direct et gratuitement.

Certains internautes commencent à créer leur colère :
D’autres commencent déjà à se rendre à l’évidence et se tiennent prêt à acheter leur code d’accès :

De l’autre côté certains sites Internet ont pris les devants en diffusant grâce à Facebook Live l’ambiance du Stade. Le site Dakarbuzz a commencé à diffusé l’entrée au Stade :

Certains experts commencent à faire des spéculations sur le chiffre d’affaires que Luc Nicolaï pourrait engranger. Avec cette innovation dans l’arène sénégalaise, pourrait faire récolter le chiffre vertigineux de 300 000 000 millions de fcfa avec ballagris.com.

Le promoteur de lutte Luc Nicolaï est entrain de faire preuve d’innovation dans la monétisation de l’aréne sénégalaise. Le combat de choc tant attendu des sénégalais opposant Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux, ne sera transmis que via la technologie sur le site dédié au combat ballagris.com.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bagarre entre chargé de mystique de Balla Gaye 2 et des proches de Gris

→ A LIRE AUSSI : Urgent : L’artiste-Comédien Diop Fall Évacué en France

→ A LIRE AUSSI : (Audio) Révélation – Gris au Stade – Adama Ngom : « Nous l’avons piégé »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *