« Balma akh li yeup malako teg », les derniers mot de Abdou faye, l’ami de Boy Djiné !

Publié par

Une histoire d’amour, qui a tourné mal, c’est ce que ça semble être. Mettant sa vie après deux tentatives à la Section de Recherches, et à la cave du Palais de Justice de Dakar, Abdou a fini par mettre fin à sa vie dans les toilettes  de la cellule de prison centrale avec un filet de bain.

Sunubuzz visitant les confères apprend que Abdou Faye, l’ami de Boy Djiné s’est donné la mort parce que son amie est impliquée dans la cause. Son amie, c’est la dame G.Diaw mêlée dans cette affaire d’invasion. Au second retour de parquet, Abdou Faye dira à sa copine « balma akh li yeup malako teg ».

Triste, mais c’est en ces termes qu’il suppliait la demoiselle de lui pardonner.

En effet, il avait convaincu la dame de lui prêter de l’argent pour dépanner un ami. Sans hésiter, cette dernière qui tient un restaurant au garage de « beau maraichers », lui a envoyé 60 000 Fcfa.

C’est en ces termes qu’il suppliait la demoiselle de lui pardonner.Il avait en effet convaincu la dame de lui prêter de l’argent pour dépanner un ami. Alors sans hésiter, cette dernière qui tient un restaurant au garage « Beau Maraichers » lui a envoyé 60.000 FCFA.

C’est là que les carottes seront cuites pour elle, tandis que rien ne l’a prédestiné à entrer dans le coup de cette sordide affaire d’évasion de Boy Djiné.

Abdou Faye, ne pouvait pas supporter que cette Dame puisse être mêlée à cette affaire.

D’ailleurs, renseigne-t-on, il avait plusieurs fois supplié les limiers de la libérer pour n’être pas mêler à cette évasion.

Mais l’action de la justice était déjà enclenchée. Alors Abdou a préféré se donner la mort que de voir cette dame souffrir des rigueurs carcérales.

Mais sa mort n’aurait pas outre mesure élargi la dame.

C’est ainsi que les carottes ont été cuites pour elle alors que rien ne l’a prédestinait à entrer dans le coup de cette sordide affaire d’évasion de Boy Djinné. Abdou Fall ne pouvait pas supporter que cette Dame soit mêlée à cette affaire.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Relation avec Boy Djiné: Ce que révèle la famille de Abdou Faye m0rt au commissariat central de Dakar (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Evasion Boy Djiné : Retour de parquet pour trois matons, la grosse colère des pénitentiaires !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Boy Djiné : de nouvelles infos sur la mort de Abdou Faye, présumé complice

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *