Le maire de Médina Bamba Fall: « J’ai été kidnappé, je suis enfin libre » …

Publié par

À peine libéré, Bamba Fall annonce qu’il ne compte pas se reposer. Ce qui l’intéresse, ce n’est pas de gagner les élections législatives. Mais bien de tout frère pour que Khalifa Sall, le maire de Dakar, détenu comme lui, sorte de prison. C’est cela sa priorité et il compte s’y atteler.

Après avoir dénoncé son kidnapping, Bamba Fall annonce que le combat va se poursuivre jusqu’à ce que Khalifa Sall soit remis en liberté.

« J’ai été kidnappé, je suis enfin libre. (…) Je suis toujours en prison parce que mon grand frère Khalifa Sall est en prison. Cela me fait de la peine de l’avoir laissé à Rebeuss. Ceux qui pensent que je vais me taire ou prendre un repos se trompent. Gagner les élections ne m’intéresse pas, tout ce qui m’intéresse, c’est la libération immédiate de Khalifa Sall. Nous allons continuer le combat », a indiqué le maire de la Médina.

Le responsable politique a remercié les personnalités qui sont venues lui rendre visite en prison, notamment Youssou Ndour. Il a promis de plus s’épancher sur les questions d’actualité, vendredi, au cours d’une conférence de presse.

Le maire de Médina Bamba Fall: « J’ai été kidnappé, je suis enfin libre » …

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Wilane: L’exclusion de Bamba Fall du Ps n’est plus qu’une question de temps

→ A LIRE AUSSI : ( 07 Photos ) Sibeth Ndiaye, la Sénégalaise responsable presse de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron

→ A LIRE AUSSI : Urgent: Bamba Fall le maire de la Médina et ses co-inculpés enfin libres

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *