Bamba Fall, maire de Médina, rejoint… Ousmane Sonko

Publié par

Bamba Fall, le maire de médina, va rallier Sonko ou Khalifa pour faire bousculer la mouvance présidentielle. Sonko pourrait se voir gonfler ses rangs.

En effet, le maire de la Médina Fall, tel un animal acculé, est prêt à attaquer. Le blocage de ses projets et activités par le pouvoir l’ont radicalisé.

Il promet désormais de se battre frontalement contre ses adversaires. Il l’a fait savoir lors d’un meeting à Santhiaba auquel il était invité.

« J’ai toujours adopté une position d’opposant républicain, mais je crois que cela commence à bien faire », déclare-t-il.

Les Echos visité par le journal Sunubuzz, a indiqué que Bamba Fall a dit : « A partir de cette semaine, il versera dans l’opposition radicale avec Ousmane Sonko ou encore Khalifa Sall. « C’est la guerre comme à la guerre », a ajouté Bamba Fall.

En ce qui concerne l’affaire portant sur l’affaire du terrain du Jarraf, il a dénoncé une bataille politique et appelé ses adversaires tapis dans l’ombre à le retrouver sur le terrain au lieu d’instrumentaliser les jeunes.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Le Pére de Adji Sarr Parle: « Kou Togne Na Dieugualou Moromame »

→ A LIRE AUSSI : Françoise Hèlène Gaye, souteneuse de Adji Sarr, organise une grande conférence de presse à Dakar pour tacler Sonko (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Massage de Sonko chez Adji Sarr – Birame Souleye Diop : « C’est un complot, Adji Sarr waxoul deug

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *