Barth sabré par la jeunesse socialiste : « Aminata Mbengue Ndiaye n’a pas de fils aussi versatile, assassin, vulgaire »

Publié par

La jeunesse socialiste n’a pas raté Barthélémy Dias. Qui avait déclaré que la direction du Ps avait recruté des nervis pour casser de l’opposant lors des récentes manifestions qui ont secoué le Sénégal. Le maire de Sicap Mermoz avait même donné les initiales du commanditaires en parlant de A.M.

Une accusation qui n’enchante pas la jeunesse socialiste de Dakar. En conférence de presse ce samedi 20 mars, elle a affirmé  » condamner fermement, tous les actes de violence, quelle qu’en soit la nature, exercés, tant sur des biens publics et privés que sur des personnes innocentes ».

Pour la jeunesse socialiste, Barthélemy Dias doit se garder de dire que Aminata Mbengue Ndiaye est sa mère. Car celle-ci « n’a pas de fils aussi versatile, assassin, vulgaire ». Par conséquent, elle invite le maire de Sicap Mermoz a « arrêter dire qu’Aminata Mbengue Ndiaye est “sa mère”à qui, il vouerait un grand respect ».

Et s’agissant de l’accusation d’être les commanditaires des nervis, la jeunesse socialiste invite leur camarade Ali Mané à saisir la justice pour mettre Barth devant le fait accompli.

« Nous insistons auprès du camarde et maire Ali Mané, à qui elles renouvellent leur soutien, et de la direction du PS pour que des plaintes pour calomnies et autres soient diligentées à l’encontre du maire de Mermoz Sacré-Coeur. Il ne peut plus dénigrer si gravement devant tout le peuple sénégalais et s’en sortir allègrement » a dit la jeunesse socialiste.

Il faut rappeler que Barthelemy Dias, Bamba Fall et Khalifa Sall ne sont plus membres du parti socialiste. Ils ont été exclus après les échauffourées à la maison du parti avant la présidentielle de 2019. Ils sont actuellement dans le mouvement Taxawu Sénégal que dirige l’ancien maire de Dakar. Bamba Fall, le maire de la Medina est le moins actif dans ce mouvement. D’aucuns lui prêtent l’ambition de vouloir rejoindre la mouvance présidentielle.

→ A LIRE AUSSI : Macky/Khalifa Sall: Les terribles révélations de Djamil à Sonko: « Macky moma Wakh…

→ A LIRE AUSSI : AstraZeneca : Au Togo, les personnes vaccinées constatent une augmentation de leur libido

→ A LIRE AUSSI : Après sa sortie de prison, le jeune millionnaire de 16ans sort un livre et retrace son passé ( vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *