Après l’annonce de la victoire à Dakar par le camp du pouvoir, le maire de Mermoz Sacré Cœur, Barthélémy Dias, est monté au créneau pour faire attendre ses quatre vérités à la tete de liste départemental de BBY à Dakar Amadou Ba.
Selon le responsable socialiste, BBY est entrain de « comploter pour arracher la victoire de MTS » dans le département de Dakar.
« Monsieur Amadou BA sait qu’il n’a rien gagné à Dakar et ce qu’il tente de faire avec la complicité de l’administration, du commandement territorial et avec la complicité de certains patrons de presse, cela ne passera pas », prévient Barthélémy Dias.
Le maire de Mermoz – Sacré Cœur se veut clair : « Maintenant, adviendra ce qui adviendra. Pour l’instant, on laisse tout le monde observer ». Mais une chose est sûre, selon lui, « il n’y aucune personne à Dakar qui pense une minute que Khalifa Sall a perdu Dakar. Ce n’est pas l’élection de Barthélémy Dias, de Bamba Fall, de Pierre ou de Paul, cette élection, c’est celle de Khalifa Sall et de Dakar ».
→ A LIRE AUSSI : Découvrez le top 9 des villes les plus visitées en Afrique (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias : « Amadou Ba sait qu’il n’a rien gagné à Dakar »
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Barthélémy Dias : « On a placé un dispositif de guerre dans mon bureau de vote »
'