Le maire de Mermoz sacré-cœur, Barthelemy Dias réprimande l’ancien Ministre Amadou Ba lors d’une émission télévisée. Pour lui, Amadou Ba n’aime pas Dakar.
En effet, Barthelemy Dias candidat a la mairie de Dakar tacle Amadou Ba l’ancien ministre de Macky Sall. Pour Dias, AMADOU BA ne peut pas se postuler pour le poste de la mairie de la grande ville (Dakar) parce que, estime-t-il, il n’est pas assez patriote.
Parlant de Amadou Ba, n’a pas mâché ses mots. Selon lui, le Ministre Amadou Ba n’est pas un natif de Dakar et son passé de Directeur des Impôts et Domaines et de Ministre des Finances l’a permis de s’enrichir sur le dos du contribuable sénégalais.
S’exprimant sur sa candidature, le patron de Mermoz précise être une autorité et non un autorisé pour demander la permission à qui que ce soit. Donc il rejette catégoriquement toute demande de permission pour se présenter à la prochaine élection municipale.
Regardez la vidéo!
https://youtu.be/9iDNq_7AT_I
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : « l’avion n’est pas au président Macky Sall mais plutôt aux sénégalais », dixit Abdou Mbow et de tancer les gens de Pastef
→ A LIRE AUSSI : « Depuis quand l’achat d’un avion Présidentiel est une question de secret défense ?” s’interroge un ancien député
→ A LIRE AUSSI : Manif contre l’homosexualité au Sénégal : les médias français prennent la défense des Homos ; qualifie ça d »un appel au meurtre »
'