Hier, faisant face à la presse, Barthélémy Dias, maire de la commune de Mermoz Sacré-Coeur, a déclaré sa candidature à la mairie de Dakar. A l’occasion, il a aussi taclé Maky Sall parce que, estime-il, il est cherche un 3e mandat.
En effet, Barthélémy Dias, maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur a parlé afin de déclarer sa candidature à la mairie de Dakar. Sur sa candidature aux prochaines élections locales, Barthélémy Dias signe et persiste : “Je serai candidat à la mairie de Dakar. Macky Sall ne m’en empêchera pas. Je ne suis pas avec Macky Sall et je ne serai jamais avec lui mais, je serai candidat pour la mairie de Dakar.“
Par la méme occasion, il n’a pas pu empecher de s’attaquer à Macky Sall. Selon Barth, le président est en gestation pour un 3e mandat. « Macky Sall ne peut pas nous faire croire qu’il y a des gens qui s’opposent. J’avais prévenu que Macky Sall allait rester cinq ans à la tête du pays sans organiser des élections. Aujourd’hui il n’y a pas d’élections et le pire est que Macky Sall est en voie de faire un troisième mandat en manipulant les élections ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Elections locales : Sonko a perdu un gros bras. Il estime que son nouveau allié plus compétent que le leader de Pastef !
→ A LIRE AUSSI : Elections locales-Apr-Rewmi : Yankhoba Diattara prédit une victoire de 80% pendant les locales !
→ A LIRE AUSSI : La lomotif de Doudou diffusé, découvrez la réaction très attendue de Diogoye Sène(Vidéo)
'