Baye Ely Admet que les artistes au Sénégal ne sont pas traités à la hauteur du talent qui est leur siens et de ce qu’il apporte au pays. Selon le comédien, il ne faudrait pas compter sur lui pour attendre d’être mal-en-point pour solliciter un téléthon.
« Cela prouve encore que les comédiens sont toujours confédérés comme les dernières roues de la charrue. Pourquoi attendre que je sois sur le point de mourir pour organiser des collectes de fonds. Je n’attends aucun téléthon ni hommage », a dit Habib Diop dans Le Quotidien.
Habib Diop a accordé une interview au journal Le Quotidien. Pour confirmer que les acteurs de théâtre ne gagnent pas beaucoup qui révèlent le cachet qu’il a touché dans les 4 vieillards dans le vent, film dont il était l’acteur principal.
« On ne gagne rien avec le théâtre. J’étais l’acteur principal dans “les 4 vieillards dans le vent“ . Mais malgré tout le succès que ce film a eu, je n’avais reçu que 85.000 francs CFA. Celui qui m’a payé m’a même dit que je lui devais 5 000 francs CFA. Au final, je me suis retrouvé avec 80.000 francs CFA », confie-t-il.
Habib Diop Baye Ely: « Malgré tout le succès des “4 vieillards dans le vent“, je n’avais reçu que 85.000 francs CFA »
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Voici le calendrier des demi-finales de ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : Mode et beauté: Aby Ndour montre toute son élégance, regardez les images…
→ A LIRE AUSSI : Gambie : Altercation entre des soldats, des coup de feu tirés …
'