Bayern Munich : Sadio Mané réagit pour la première fois sur le limogeage de Julian Nagelsmann

Publié par

D’après le journal allemand Bild, Sadio Mané a eu une altercation vive avec Julian Nagelsmann dans le vestiaire, en présence des autres joueurs, après avoir joué seulement huit minutes lors du match qui a permis au Bayern de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le média allemand avance que l’ex-entraîneur a été « intimidé » par le discours enflammé de Mané, ce qui explique pourquoi ce dernier a commencé le match suivant contre Augsbourg.

Interrogé à propos de Nagelsmann après la défaite 2-1 du Bayern Munich en Coupe d’Allemagne contre le SC Fribourg, Mané a tenu des propos positifs envers son ex-entraîneur. Il a affirmé que Nagelsmann était l’une des raisons pour lesquelles il était venu à Munich, et qu’il avait certainement un avenir prometteur en tant qu’entraîneur.

Néanmoins, le transfert de Mané au Bayern Munich n’a pas été exempt de difficultés. Les grandes attentes qui entouraient son arrivée ont été tempérées par les réalités d’une transition qui n’a pas été aussi fluide que prévu. Il reste encore du temps à Mané pour montrer sa vraie valeur, mais il doit enchaîner rapidement les performances pour s’imposer dans son nouveau club.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Les premiers choix forts de Thomas Tuchel concernant Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Quel statut de Sadio Mané avec Thomas Tuchel qui l’a longtemps lorgné

→ A LIRE AUSSI : Chiquinho Conde, Sélectionneur du Mozambique sur Sadio Mané : « Il est plus… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *